HBCCS Handball HBCCS Clermont l'Hérault handball aventure
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 15 avril 2015

Très bonne "perf" des -15 M... et un entraineur satisfait !

Les moins de 15G ont fini deuxième du tournoi Hand'Ela de Poussan. Les adversaires étaient souvent beaucoup plus grands (moins de 18 garçons ou mixte) seules L'équipe de Montagnac était du même âge!
Christian Gébelin, l'entraineur semble satisfait :"Je me dois de féliciter tous les joueurs qui ont relevé le défis des matchs de ce tournoi. LUCAS, MATHIS, JOHAN, SAMUEL, JULIEN, RAPHAËL, LORIS, THIBAULT et ALEXANDRE. Tous méritent notre admiration pour cette deuxième place.
L'équipe n'a chuté que d'un petit but en finale contre une équipe de moins de 18 de la Chamberte. Certes pour rétablir un peu l'équilibre, les adversaires ont joué à 6 contre 5 mais la corpulence et la taille ne se sont jamais compensées. Le HBCCS perd d'un point à la faveur d'une disposition particulière de ce tournoi: but compte double lorsqu'il est spectaculaire. Nos adversaires ont marqué par deux fois sur ce type d'action !  Sans ce décompte, nos valeureux Clermontais étaient toutefois premiers !
Pour l’assistance, dont M. le Maire de Poussan venu voir les deux derniers match, nos joueurs méritaient de gagner vus les buts marqués et l'implication tant en défense que dans la construction des attaques.
"Parents comme entraîneurs, nous sommes tous fiers d'eux. Ils ont su mettre en application les principes que nous travaillons depuis quelques séances : la défense.
Le dernier match du tournoi a été le plus bel exemple. les -15 du HBCCS ont fait la plus belle entame de rencontre en menant de quatre but au milieu de la première période. Ils ont mené au score tout le match et n'ont craqué que dans les derniers instants de la deuxième mi-temps.
"Nous avons vu des arrêts de gardien, des gestes défensifs, des combinaisons, des prises d'intervalles,  des prises de risque et des buts."

HBCCS -15G 2014 2015

 

 

Les commentaires sont fermés.