HBCCS Handball HBCCS Clermont l'Hérault handball aventure
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 12 février 2014

Un nouveau local pour le HBCCS

Le samedi 18 janvier 2014, le Handball Club Clermont Salagou, représenté par son Vice-Président délégué Alain ROBERT, le Vice-Président Frédéric MARTY, le Secrétaire Général Benoit BLOT et le Trésorier Jacques ROUCAYROL, a reçu des mains de M. Alain CAZORLA, Maire de Clermont l'Hérault et en présence de Mme Marie PASSIEUX conseillère municipale élue aux sports, de Mme Pierrette SOULEYRAC élue à la mairie, et de M. Bernard GARCIA, responsable du service des sports, les clés d'un nouveau local mis à sa disposition par la municipalité.
 
Ce nouveau bureau, dédié au secrétariat tenu par Stéphane PARILLA, permettra une réorganisation en deux parties du siège historique du Club situé à quelques dizaines de mètres, l'une réservée au stockage du matériel, l'autre consacrée aux réunions et aux réceptions conviviales d'après match.
 
Cet outil confortera le développement et la structuration d'un Club, qui aujourd'hui, fort de plus de 330 licenciés répartis sur 19 équipes du niveau Départemental au niveau National, est devenu un acteur majeur et incontournable du Handball et du sport en Centre Hérault.
 
Pour clôturer et après les remerciements du HBCCS, les acteurs se sont retrouvés autour d'un apéritif offert par la municipalité.
 
DSCF2102.JPG
Signature de la convention par Alain Robert, vice-président du HBCCS
 

Les commentaires sont fermés.