HBCCS Handball HBCCS Clermont l'Hérault handball aventure
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 18 novembre 2013

Du mieux chez l’équipe "une" garçons

Il faut souligner la bonne prestation à l’extérieur de ce week-end contre Carcassonne de l’équipe masculine en championnat Pré national (16/11/2013). Sur le score final et très serré de 32 à 32 (17 à 17 à la mi-temps), l’équipe n’est pas passé loin de la victoire. Malgré quelques regrets en toute fin de match 32 à 31 pour Clermont à 58’ 17’’, un arrêt du gardien de Carcassonne à 59’ 15’’ et l’égalisation à 30’’ de la fin du match, l’équipe semble avoir retrouvé sa combativité.

Voici quelque propos de Philippe Enjalbert recueillis par le HMS : « Encore un match nul. Mais il y a du mieux match après match. Je pense qu'on voit le bout du tunnel. Les joueurs ont été très combatifs mais il reste encore trop de petits détails qui font la différence à l'arrivée. On retrouve cet esprit de groupe qui caractérisait l'équipe la saison passée. Malgré les absences de Gabi et Yann on s'en ai bien sorti ».

A noter également sur ce match les 15 buts de Marc Guerre ! 

Il ne reste plus qu’à démontrer ce renouveau et de commencer à enclencher la sortie de la zone rouge contre Agde la semaine prochaine (à domicile, 23/11/2013 à 20h45).

classement_PN_HBCCS_nov2013.JPG

 

Les commentaires sont fermés.