HBCCS Handball HBCCS Clermont l'Hérault handball aventure
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 14 novembre 2013

Une récompense amplement méritée !

Cette semaine, c’est en toute simplicité et lors de la réunion hebdomadaire du bureau directeur du HBCCS que la médaille du comité de l’Hérault a été délivré à Benoit Blot.

Cette récompense honorifique, remise par le Président Jean François Faustin, met en lumière son travail actif de bénévole du club, effectué le plus souvent « en sous-marin » et reconnaît plus particulièrement ses fonctions en tand que secrétaire général depuis 13 ans déjà (un record inégalé sur ce poste !).

La gestion administrative de Benoit, sa rigueur, son organisation dans le travail et sa disponibilité légendaire ont fortement contribué à sceller les bases structurelles et le fonctionnement du club dont le HBCCS à la chance de bénéficier à l’heure actuelle. Un exemple à suivre pour le bénévolat.

La suite sur : http://www.midilibre.fr/clermont-l-herault-hbccs-une-recompense-amplement-meritee

HBCCS_benoit_blot.JPG

Commentaires

Oh combien elle est méritée cette récompense Benoit. Le HBCCS a bien de la chance d'avoir un bon .. homme comme toi dans son équipe.. Bon courage pour la suite. Je t'embrasse.

Écrit par : Senatore | lundi, 18 novembre 2013

Merci à toi Danielle , mais tu n étais pas en reste quand tu était avec nous.Cette médaille fait plaisir mais le principal est le bon fonctionnement de notre Club avec ses 19 équipes cette année et surtout la satisfaction des licenciés . Le train est en marche et chaque wagon a son importance . bisous benoit

Écrit par : Benoit | samedi, 23 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.